Développement durable
-
Conférence sur la réduction et la gestion des déchets à Bourgas
Les 28 et 29 novembre 2019, une conférence sur la réduction et la gestion des déchets, soutenue par l’Institut français de Paris, a eu lieu à Bourgas. La conférence a été inaugurée par l’Ambassadrice de France, Florence Robine, et par la vice-maire de Bourgas, Rouska Boyadjieva.
-
Inauguration des XVèmes Journées des défis à l’Institut français de Bulgarie
Le 2 décembre, l’Ambassadrice de France, Florence Robine, a inauguré la 15e édition des Journées des défis à l’Institut français de Bulgarie, dédiée à la biodiversité.
-
Visite de 80 élus français en Bulgarie
Une délégation composée de 80 élus de la communauté de communes de Puisaye-Forterre de la région Bourgogne-Franche-Comté, a effectué un déplacement en Bulgarie du 3 au 7 novembre 2019.
-
Remise des prix officielle du concours Ecoobchtina de l’Ambassade de France en Bulgarie
La cérémonie officielle de remise des prix du concours Ecoobchtina 2019 s’est tenue le 3 octobre à 18 heures à l’Institut français de Bulgarie.
-
Cérémonie de remise de prix du concours Ecoobchtina 2019
La cérémonie de remise des prix du concours Ecoobchtina aura lieu le 3 octobre à 18 heures à l’Institut français de Bulgarie.
-
Rapport Ecoobchtina 2019
Retrouvez le rapport du concours Ecoobchtina 2019
-
Résultats du concours Ecoobchtina 2019
Six municipalités, six ONG et cinq écoles figurent parmi les lauréats de l’édition 2019 du concours Ecoobchtina. Retrouvez-les ici.
-
Le concours Ecoobchtina
Ecoobchtina a été créé en 2016 en Bulgarie afin de mettre en réseau, de façon pérenne sur les enjeux du développement durable en milieu urbain, les administrations centrales et locales, les centres de recherches et universités, les ONG et les entreprises.
-
Prolongement de la date limite de réception des candidatures
Le concours Ecoobchtina est prolongé !
-
Concours ECOOBCHTINA 2019
ECOOBCHTINA a été créé en 2016 afin de mettre en réseau de façon pérenne sur les enjeux de la ville durable les administrations centrales et locales, les centres de recherches et universités, les ONG, les associations et les entreprises.