2ème édition du Festival du Film français sur internet (12 janvier-1er février)

La deuxième édition du Festival du Film français sur internet MyFrenchFilmFestival se tient du 12 janvier au 1er février 2012. Il s’’agit d’’un concept novateur qui a pour but de faire découvrir la jeune création française aux internautes du monde entier en utilisant la vidéo à la demande, c’’est-à-dire le téléchargement légal de films sur internet.

Dix longs métrages et dix courts métrages de la jeune création française sont en compétition sur le site myfrenchfilmfestival.com. Les internautes sont invités à noter tous les films et à laisser leurs commentaires sur le site. La sélection compte également quelques films hors-compétition, un film de patrimoine et deux films francophones canadiens, un court métrage et un long métrage.

Les films sont disponibles en 12 langues. Chaque film téléchargé coûte 1,99€ pour un long métrage et 0,99€ pour un court métrage. Sur le site il est aussi possible de visionner gratuitement les interviews exclusives des réalisateurs et des acteurs.

Six prix seront distribués à l’’issue du festival (trois pour les longs métrages, trois pour les courts métrages). Les films primés seront diffusés à bord de tous les avions Air France pour une durée de 6 à 9 mois.

Pour plus d’informations :

www.facebook.com/MyFrenchFilmFestival

JPEG

Dernière modification : 17/01/2012

Haut de page