Abonnement à la revue de presse

Le Service de presse de l’Ambassade de France en Bulgarie propose, gratuitement et en français, une revue de la presse bulgare, diffusée du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Vous pouvez vous abonner à l’édition électronique de la revue quotidienne de la presse bulgare en français en renseignant votre adresse email ci-dessous :

Cette revue de presse, qui ne prétend pas à l’exhaustivité, se limite à présenter des éléments publiés dans les médias bulgares. Elle ne reflète en aucun cas la position de l’ambassade ou du gouvernement français. L’ambassade ne saurait être tenue responsable des articles parus dans la presse bulgare, ni des opinions ou des jugements émis dans cette revue.

© Tous droits de diffusion et de reproduction de cette revue de presse sont réservés à l’Ambassade de France en Bulgarie.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Ambassade de France en Bulgarie pour envoyer la revue de la presse bulgare de l’ambassade.

Ces données sont nécessaires à la diffusion de la revue de presse et sont strictement utilisées à cette fin. Les données recueillies ne seront pas transférées à des tiers sans le consentement des personnes qui les ont fournies, sauf dans les cas prévus par la loi.

Elles sont conservées pendant toute la période durant laquelle les personnes ayant demandé d’être abonnées à la revue de presse y restent abonnées.

Les données recueillies sont destinées au service de presse de l’Ambassade de France en Bulgarie, qui assure la gestion des abonnements à la revue de presse et sa diffusion.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou effacer en contactant : presse.sofia.amba@gmail.com

Dernière modification : 08/10/2020

Haut de page