Cobatir Est / Ouest

L’association COBATY Bulgarie, France, Suisse et Italie s’interrogera sur le bâti de demain à l’occasion d’une table-ronde intitulée « Cobatir Est / Ouest » le 16 octobre 2015 à partir de 10h00 à l’Institut français de Bulgarie situé 3, place Slaveykov à Sofia.

Organisée en coopération avec la Chambre de commerce et d’industrie franco-bulgare, la rencontre sera placée sous les auspices de Xavier Lapeyre de Cabanes, ambassadeur de France en Bulgarie.

L’événement réunira des intervenants des chambres de commerce et d’industrie franco-bulgare, suisse, italienne, allemande, donnera la parole aux représentants du ministère du développement régional et des travaux publics.

Efficacité énergétique, compétitivité internationale et intégration européenne seront autant d’enjeux qui seront au centre des débats, et auxquels les experts internationaux tenteront d’apporter des réponses en interaction avec le public

PNG
COBATY rassemble à l’échelle internationale professionnels de l’urbanisme, du bâtiment, de l’environnement, engagés dans la recherche de solutions innovantes permettant d’améliorer la qualité, l’efficacité mais aussi la durabilité des projets de construction. Mieux bâtir en Europe, ceci implique d’optimiser les sources financements, en particulier nationales et européennes, d’améliorer l’accès aux marchés et la structuration des secteurs, d’identifier précisément les besoins et les technologies disponibles. Qu’adviendra-t-il alors en Bulgarie du parc social, des logements vétustes ou des petites entreprises de construction ?

Dernière modification : 16/11/2020

Haut de page