Cocktail de l’ambassadeur avec les Anciens du Lycée Victor Hugo le 6 avril 2012

L’ambassadeur a offert un cocktail le 6 avril à la résidence de France en l’honneur des anciens du lycée français Victor Hugo de Sofia, récemment constitués en association. Une soixantaine d’anciens étaient présents, autour du président de l’association, Slavi Vassilev, des deux vice-présidents, Evelina Dimitrova et Ivan Donev, et du vice-président de l’association des anciens des lycées français du monde, Christophe Barbe.

Le proviseur du lycée Victor Hugo, Michel Sénéchal, la directrice de l’école primaire, Sylvie Minassian, et la conseillère principale d’éducation, Muriel Zaoui, étaient accompagnés d’un certain nombre de professeurs en exercice et d’anciens professeurs. Le président de l’association des parents d’élèves et du conseil d’administration Kalin Kantchev assistait également à l’évènement.

Cette soirée a été l’occasion d’évoquer les perspectives de développement de l’association des anciens élèves du Lycée Victor Hugo dans les mois et années à venir.

Ainsi que l’a rappelé M. Barbe on compte de par le monde quelque 380.000 anciens ayant fréquenté le réseau des établissements français à l’étranger.

JPEG

L’ambassadeur à gauche, Slavi Vassilev à droite.

JPEG

Michel Sénéchal avec des anciens élèves

JPEG

De gauche à droite : Didier Talpain, Gueorgui Jelev et une ancienne élève

JPEG

De gauche à droite : Evelina Dimitrova, Christophe Barbe et Kalin Kantchev.

JPEG

L’ambassadeur avec des élèves de terminale du lycée Victor Hugo

JPEG

Christophe Barbe à gauche s’entretenant avec l’ambassadeur et sa femme

JPEG

Evelina Dimitrova à gauche et des anciens élèves du lycée Victor Hugo

Facebook

Dernière modification : 25/04/2012

Haut de page