Entretiens de l’ambassadeur de France avec le Premier ministre Raykov et des membres de son gouvernement

L’ambassadeur Autié a été reçu le 2 avril 2013 par le Premier ministre et ministre des affaires étrangères bulgare, Marin Raykov, pour un entretien d’une heure consacré à l’intensification du dialogue politique, des échanges économiques et de la coopération culturelle entre les deux pays. M. Autié lui a remis à cette occasion des lettres de félicitations du Président François Hollande, du Premier ministre Jean-Marc Ayrault, du ministre des affaires étrangères Laurent Fabius et du ministre de l’intérieur Manuel Valls.

Par ailleurs, M. Autié s’est entretenu le 2 avril avec le ministre de l’agriculture bulgare, Ivan Stankov, puis a rencontré le 4 avril Nikolai Petrov, ministre de la santé, Dimitar Gueorguiev, vice-ministre de l’intérieur, et Deyana Danailova, vice-ministre de la culture, et le 10 avril Youlian Popov, ministre de l’environnement et des eaux.

Il s’est entretenu le 11 avril avec Assen Vassilev, ministre de l’économie, de l’énergie et du tourisme, et avec Pétia Parvanova, ministre de l’intérieur.

JPEG
M. Autié, M. Raykov

(Source photo : Ministère des affaires étrangères de la République de Bulgarie)

Dernière modification : 12/04/2013

Haut de page