Exposition : Hello and Welcome to Paris

Venez découvrir l’exposition du photographe Nikola Mihov « Hello and Welcome to Paris » sur les grilles de l’ambassade de France

Dans sa dernière série de photographies, prises dans les jours suivant les attentats du 13 novembre 2015, le photographe Nikola Mihov dirige son regard derrière les coulisses du produit télévisuel « En direct de Paris », ces visages et mots-clefs qui restent dans la conscience.

Nikola Mihov est né à Sofia en 1982. Ses œuvres ont été présentées lors de nombreuses expositions et festivals internationaux. Il a été nominé pour le prix Еssl Art Award du musée d’art contemporain Essl à Vienne en 2011, ainsi que pour le prix du Salon de la Photo à Paris en 2012. Son premier livre photographique Forget Your Past (publié par la maison des éditions Janet 45 en 2012) est considéré par le prestigieux magazine britannique British Journal of Photography parmi les meilleurs livres photographiques. Nikola est co-fondateur de la plateforme d’art contemporain bulgare Bulgarian Photography Now.

Dernière modification : 16/11/2020

Haut de page