L’Ambassadeur de France M. Etienne de Poncins, inaugure le stand français UBIFRANCE du salon de la vitiviniculture VINARIA (26 - 29 mars 2008, Plovdiv)

La 16ème édition du salon de la vitiviniculture VINARIA se tiendra à Plovdiv du 26 au 29 mars 2008. Cette année encore, 530 exposants en provenance de plus de 30 pays participeront à cette manifestation économique pour présenter leurs produits dans les secteurs suivants :
1. vins et spiritueux ;
2. viticulture et traitement vinicole ;
3. emballages ;
4. produits pour la protection des plants de vigne ;
5. services et information.

La présence française à cet événement compte cette année 70 entreprises, ce qui situe la France au 2ème rang parmi les exposants étrangers. Une quinzaine de ces sociétés participent dans le cadre du pavillon français organisé pour la 7ème année consécutive par Ubifrance et la Mission Economique de Sofia et situé dans le Hall 11 de la Foire internationale de Plovdiv.

L’édition 2008 du salon VINARIA présente les produits, l’expertise et le savoir-faire français dans le domaine des plants de vigne, de la plantation mécanique et manuelle, du palissage, des produits œnologiques, des bouchons de liège, des barriques et des tonneaux, des cires destinées au greffage des plants de vigne et à la décoration de la bouteille.

JPEG - 27.8 ko
Inauguration du salon Vinaria par le Ministre de l’Economie et de l’Energie M. Dimitrov
JPEG - 26.1 ko
M. l’Ambassadeur échange avec des entrepreneurs dans le pavillon français
JPEG - 24.4 ko
M. l’Ambassadeur et M. Dimitrov visitent le pavillon français du salon

Dernière modification : 16/04/2009

Haut de page