La Foire des marionnettes

Participation de deux compagnies françaises exceptionnelles au Festival international de Théâtre de rue et théâtre de marionnettes « La Foire des marionnettes » 2016

Du 16 au 26 septembre 2016 Sofia accueillera la Neuvième édition du Festival international de théâtre de rue et de théâtre de marionnettes « La foire des marionnettes », organisé par le Théâtre municipal de marionnettes et la Mairie de Sofia, avec le soutien du Ministère de la culture, d’ACT-UNIMA Bulgarie et de l’Union des artistes en Bulgarie.

Cette année, le programme du festival inclut des spectacles de troupes venues de nombreux pays : Italie, France, Pologne, Slovénie, Croatie, Serbie, Espagne, République Tchèque, Belgique, Géorgie, Japon, Israël et Etats-Unis.

Deux troupes françaises participeront : TAC O TAC avec le spectacle de rue « Take OFF (envol) » et MOZ DRUMS avec leur show lumineux "LED Drummers".

vendredi 16 septembre 2016

17h30 -ТАC О ТАC, France – « Take OFF (envol) » – show dans la rue, jet d’eau devant l’entrée centrale du NDK

20h00 – MOZ DRUMS, France – « LED drummers (percutionnistes) » - show dans la rue, jardin municipal, jardin “Chaïka », Théâtre de marionnettes municipal – 14, rue Gurko

Plus d’information

JPEG

Dernière modification : 15/09/2016

Haut de page