Les transports innovants : piliers d’une ville durable et intelligente

L’Ambassade de France organise une nouvelle conférence-débat dédiée aux villes durables dans le cadre du Cycle Paris Climat – COP 21

Conférence-débat : Les transports innovants : piliers d’une ville durable et intelligente

Institut français de Bulgarie, Salle Slaveykov
Le 20 mai 2015, 17h00
Participation sur invitation

JPEG

L’Institut français accueillera le 20 mai prochain dans ses locaux une conférence-débat dédiée à la mobilité intelligente. Il s’agira d’évoquer en présence de nombreux experts français et bulgares cette problématique indissociable de celle du développement durable : stratégies nationales et locales, outils de financement, initiatives mises en œuvre dans le domaine etc.

L’Ambassade de France, qui organise cet évènement en collaboration avec l’Association bulgare des entrepreneurs (ABLE), souhaite encourager la coopération entre les pouvoirs publics et le monde de l’innovation, faire connaître les bonnes pratiques et ainsi soutenir l’émergence de projets de transport urbain durables.

Des représentants des ministères, des collectivités locales, et de start-up seront présents à cette occasion. Une présentation du cadre d’intervention public laissera place à un large débat enrichi de bonnes pratiques mises en œuvre par des porteurs de projets innovants.

Programme :

PDF - 232.7 ko
(PDF - 232.7 ko)

Plus sur le Cycle Paris Climat – COP 21 et les rendez-vous à venir

PDF - 282.3 ko
(PDF - 282.3 ko)

Dernière modification : 20/05/2015

Haut de page