Offre d’emploi

La Chambre de commerce et d’industrie France Bulgarie CCIFB recrute un/une Responsable événements et communication dans le cadre d’un remplacement de congé de maternité (1 an)

En tant que Responsable événements et communication vous contribuerez au développement de la Chambre qui regroupe près de 200 entreprises françaises et bulgares. Vous participerez directement aux activités de la CCIFB en faveur de la promotion des relations économiques et commerciales entre la France et la Bulgarie.

Missions :
- Evènementiel : organisation d’événements, relations avec les autorités publiques, les partenaires et les membres de la Chambre, organisation logistique, interprétariat ;
- Communication : diffusion interne et externe d’informations relatives aux événements de la Chambre, gestion du contenu du site internet, relations presse.

Profil :
- Bilingue (Français/Bulgare)
- Titulaire d’un diplôme d’études supérieures, de préférence en relations publiques, économie, administration ou communication.

Les CV doivent être rédigés en français et envoyés à Mirela Ilieva (mirela.ilieva@ccifrance-bulgarie.org), avant le 14 octobre 2015.

Téléphone de contact : 00 359 2 981 08 64, CCI France Bulgarie

Dernière modification : 05/10/2015

Haut de page