Présentation des vœux aux membres de la CCIFB

Le 31 janvier 2017 la Chambre de commerce et d’industrie France-Bulgarie a réuni ses 210 membres à la Résidence de France pour son premier évènement en 2017, dédié à la présentation des vœux de S.E.M. Eric Lebédel, Ambassadeur de France en Bulgarie, à la communauté d’affaires franco-bulgare.

A cette occasion, la CCIFB a accueilli M. Théodore Sedlarski, ministre intérimaire de l’économie, Mme Ina Kileva, Directrice du cabinet du Premier ministre M. Ognian Gerdjikov, M. Stamen Yanev, Directeur de l’Agence des investissements, les présidents des Chambres allemande, M.Tim Kurth, et italienne, M. Marco Montecci.

L’Ambassadeur a souligné l’importance des relations bilatérales et de la coopération entre la Bulgarie et la France. Mme Ina Kileva a présenté une adresse du Premier ministre M. Gerdjikov

M. Stéphane Delahaye, Président de la CCIFB, a présenté les nouveaux projets d’investissements des sociétés Montupet, Latécoère et Soufflet. Il a souligné nombre de succès des sociétés adhérentes et a également présenté les onze nouveaux membres de la Chambre.

Dernière modification : 13/02/2017

Haut de page