Remise des Palmes académiques à Antoniy Galabov et Ivaïlo Ditchev

Le 18 juin 2012, l’ambassadeur Autié a remis les insignes de chevalier de l’Ordre des Palmes académiques à Antoniy Galabov, professeur associé de sociologie politique et directeur du département des sciences politiques à la Nouvelle Université bulgare, et à Ivaylo Ditchev, professeur d’anthropologie culturelle à l’Université de Sofia St-Clément-d’Ohrid.
Ces deux universitaires, formés en partie en France, sont des acteurs reconnus et particulièrement actifs de la coopération scientifique et universitaire franco-bulgare. Ce sont aussi des intellectuels engagés pour le développement de la société civile, de la conscience démocratique et de l’esprit de responsabilité.

JPEG

Antoniy Galabov, l’ambassadeur

JPEG

Ivaylo Ditchev, l’ambassadeur

JPEG

David Weizmann (attaché culturel), Gilles Rouet (attaché universitaire et scientifique), Boris Veltchev (procureur général), Dragomir Yordanov (directeur de l’institut national de justice), Marco Arndt (directeur de la fondation Konrad-Adenauer à Sofia), Marga Bileva (collaboratrice de M. Arndt), la mère de M. Galabov, Jean-Jack Cegarra (directeur de l’institut francophone d’administration et de gestion, Anna Krasteva (directrice du département de sciences politiques de la Nouvelle Université Bulgare)

JPEG

Ivaylo Ditchev, Gilles Rouet, Antoniy Galabov

JPEG

Antoniy Galabov, Antony Todorov (professeur à la NUB), Jean-Jack Cegarra, l’ambassadeur

Plus de photos disponibles sur notre Facebook

Dernière modification : 20/06/2012

Haut de page