Remise des diplômes de la promotion 2013 de l’IFAG

Le 22 mars 2013, l’ambassadeur Autié a participé, en qualité de président du groupe des ambassadeurs de la Francophonie, à la remise des diplômes de la 15e promotion de l’Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion (IFAG).

69 étudiants ont été ainsi diplômés, environ la moitié de Bulgarie, les autres de quinze pays différents : Algérie, Arménie, Bénin, Biélorussie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Haïti, Madagascar, Moldavie, Russie, Sénégal, Togo, Ukraine et Vietnam. Ces étudiants sont désormais titulaires d’un master en administration des entreprises de l’Université de Nantes, d’un master en sciences de gestion, gestion publique européenne, de l’Université de Liège ou d’un master en économie sociale et solidaire de l’Université de Lyon 2 Lumière.

Cette remise des diplômes a eu lieu à l’occasion de l’année du 20ème anniversaire de l’adhésion, en octobre 1993, de la Bulgarie à l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

JPEG
De gauche à droite : Gilles Rouet, attaché universitaire de l’ambassade et les représentants des universités de Liège, Lyon 2 et Nantes.

JPEG
Intervention de Jean-Jack Cégarra, directeur de l’IFAG

JPEG
Intervention de l’ambassadeur Autié

JPEG

JPEG
Maria Donevska, diplomate bulgare, correspondante nationale pour les questions liées à la francophonie

JPEG
Dessislava Tocheva, professeur et responsable de la recherche à l’IFAG

JPEG

JPEG

Retrouvez plus de photos de cet évènement sur facebook

Dernière modification : 28/03/2013

Haut de page