Renforcer la coopération entre les communes françaises et bulgares [bg]

Mercredi 29 septembre, le nouvel attaché de coopération institutionnelle Yoann Thériaud a été très honoré de rencontrer Madame Sylvia Georgieva, directrice exécutive de l’Association nationale de municipalités bulgares. L’Association des municipalités est un partenaire essentiel de l’ambassade de France et de l’Institut français.

La coopération décentralisée est au cœur des enjeux du développement durable, de l’adaptation au changement climatique, de l’attractivité économique, des conditions de vie sociales, des projets culturels et de l’innovation démocratique au plus proche des citoyens. Ensemble, l’ambassade et l’Association des municipalités continueront à œuvrer en 2021 et en 2022 à des coopérations sur des projets concrets et innovants qui aident les municipalités à échanger leur expériences et leurs savoir-faire pour mieux répondre aux défis contemporains.

JPEG - 227.3 ko
M. Yoann Thériaud, attaché de coopération institutionnelle, et Mme Sylvia Georgieva, directrice exécutive de l’Association nationale de municipalités bulgares.

Dernière modification : 30/09/2021

Haut de page